les diaporamas mis en téléchargement sont gratuits et STRICTEMENT destinés à un usage familial
(toute utilisation autre ou commerciale est interdite - les composants appartiennent à leurs ayants droit)

 

 

 

 

Quelques sites à ne pas manquer

 

 

 Le site de référence pour les diaporamas

 

 

 

Mon site jumeaux, Francine est mon amie et souvent nous partageons des sorties photos communes. Si vous aimez ce que je fais vous aimerez ce que vous propose Francine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Site d’un passionné de graphisme de photos mais aussi un passionné de la technologie anaglyphe (photo en relief). Une vraie mine de savoir ce site.

 

 

 

 

 

 

 

Jean Pierre est un des administrateur de diapositif mais il est aussi le grand spécialiste de PTE. Site a ne pas manquer

 

 

 

 

 

 

 

Daniel est un autre administrateur du site diapositif, grand spécialiste de l’Espagne et des voitures anciennes il nous offre des diaporamas d’un très grande qualité

 

 

 

 

Patrick aussi administrateur de diapositif est un passionné d’aviation c’est « monsieur perfection » site a ne pas manquer

 

 

 

Sam grand passionné des Inuits est aussi une personne d’une sensibilité rare. Diaporamas a ne pas louper

 

 

 

 

 

 

Evelyne est une grande voyageuse, ses diaporamas sont de véritables documentaires avec une qualité photographique de très haut niveau. Pour une fois l’abus à  l’incitation aux voyages qu’elle nous propose est un abus tout à fait recommandé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer et sortir de l’hexagone un site d’un ami suisse.

Stéphane est un passionné de photos, et il touche à tout avec bonheur.

 

 

 

 

Encore  un fou de photos Robert , après l’argentique le numérique , mais aussi des diaporamas. Le site de Robert est a utiliser sans restriction .

 

 

 

Bernard a plusieurs cordes à son arc. La photo bien sûr, et les diaporamas , mais aussi la peinture et plus particulièrement l’aquarelle.  Rien d’étonnant donc que ses photos profite de l’œil du peintre pour notre plus grand plaisir, allez y voir vous ne regretterez pas !

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR AUX DIAPORAMAS